Le foyer Saint-Louis sauvé : »Apérob » le samedi 9 septembre à 10h

Le collectif « Un cœur pour la Robertsau » vous invite à un apérob (apéritif Robertsauvien)  pour vous remercier de votre soutien pour sauver le foyer St Louis. 

Le foyer Saint-Louis sauvé : »Apérob » le samedi 9 septembre à 10h

Suite à la décision du promoteur Icade de se retirer du projet de construction de logements en lieu et place du foyer Saint-Louis à la Robertsau et le Maire ayant décidé de relancer la concertation sur ce sujet, le collectif « Un cœur pour la Robertsau » donne rendez-vous aux habitants du quartier le samedi 9 septembre à 10 devant le foyer Saint-Louis pour un dialogue citoyen. 

Sous la forme d’un « Apérob » le collectif  veut ainsi remercier les habitants pour leur soutien et les informer des dernières évolutions de ce dossier. Ce sera aussi  l’occasion d’écouter les Robertsauviens et de recueillir leurs propositions pour donner un cœur à la Robertsau et inclure le foyer Saint-Louis dans un projet innovant pour  le quartier. (pour éviter la redite de « Robertsau »)

Le collectif Un cœur pour la Robertsau

Marie-Laure Beaujean, Jacques Gratecos, Robert Grossmann, Marc Hoffsess, Bernard Irrmann, Emmanuel Jacob, Philippe Leonelli, Jean-Claude Luttmann, Anne Schumann et Claude Schwarz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *